Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 626
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

4 août 2014

Make and Take de Version Scrap + bonus!

Hello les scrappeuses!

Un rappel d'un super moment ! VERSION SCRAP 2014 ! 

Les Make And Take  organisés à VERSION SCRAP 2014 pour le stand des CHOUET'&STAMP, groupe de folles scrappeuses et de démonstatrices SU indépendantes bien sur! 

MAT

Mes Make And Take !

Stand

Et en passant voilà notre stand de .. 

20140403_181454

Folles scrappeuses!
ahaha! 

 

Publicité
Commentaires
H
super je reconnais bien ton esprit d'initiative ! bravo pour toute cette énergie.
C
Oh ! Comme ça fait du bien de revoir ces photos !

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité