Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 618
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

31 octobre 2014

ATELIER ENFANT "NOEL AVANT L'HEURE"

Et pourtant celles et ceux qui me connaissent savent que j'ai baucoup de mal à travailler sur Noël avant le mois de novembre !!!
Mais voilà le calendrier des vacances scolaires en a décidé autrement !!! 
Donc l'atelier enfants des vacances c'était THE calendrier de l'avent ( qui plait à tout âge )
Certains ont fait cette version

IMG_1194
IMG_1195
IMG_1198
IMG_1197

D'autres ont choisi un combo Peps ,

IMG_1208
IMG_1209


d'autres un combo plus traditionnel avec les couleurs de Noël 

IMG_1199
IMG_1200

 

Et voilà pour vous, une photo de la table à la pause goûter ! 

IMG_1213

 

Publicité
Commentaires
M
Wow, très beau ça, bravo.
H
magnifique ,ce 'n’est pas pour rien que tu t'appelle speedy !
L
magnifique ce calendrier ! Bravo pour cette belle réa et aux enfants qui ont dû bien s'amuser

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité