Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 618
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

7 novembre 2014

Swap d'une journée Dermance !

Un swap  ça commence comme ça !! 
Des bouts de rubans des morceaux de papiers, des découpes, des tamponnages 

swap

Et ensuite... Après quelques minutes ( lol je suis speedy !!! ) ça donne çà !

IMG_1241 IMG_1242

Un swap pour mes copines scrappeuses mais aussi !
Une pochette cadeau offerte à toutes les participantes de ma porte ouverte Dermance !!! ( ne pleurez pas celles si n'ont pas pu venir .. Il y en a une autre le 21 novembre avec un autre petit cadeau ) 

swaps_2

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> J ADORE /// ILS SONT TOUS TRES BEAUX<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
I
OHhhh c'est beau !!
M
en vrai ils sont encore plus beaux

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité