Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 626
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

5 septembre 2014

Y a pas de lézard !!!! Lol

Bizarre comme titre pour un article qui doit mettre une scrappeuse à l'honneur!! certaines ont déjà trouvé bien sûr de qui il s'agit!!
Il était une fois internet qui permet de trouver plein d'idées de scrap et en passant de blog en blog et sur la recommandation de mon amie scrappeuse MYRIAM ( non pas toi Mymibat, l'autre.. la mymy du comptage de Dodos !!! mdr) je découvre un jour son blog ..
Comme me le disait MYMY ( celle des dodos), ce blog regorge de superbes idées pas toujours à notre portée ( car la fille de ce blog, elle a des crayons au bout des doigts depuis sa plus tendre enfance !! donc forcément, nous, petites scrappeuses , on admire ses créas mais on se dit, mais non, on ne saura pas faire .. mais, mais, l'avenir en a décidé autrement ...
(oui, je sais, c'est long, mais sinon, c'est pas trop drôle, il n'y a plus de suspens ! nomaididon!!)
Un jour, je décide d'aller à la convention européenne Stampin Up qui se déroule à Mayence en Allemagne et je rencontre dans le train une MYMY ( pas celle des dodos, l'autre !) qui connait la scrappeuse du net, celle du blog que Mymy ( celle des dodos !) et moi regardons souvent ...Et je la rencontre...je parle ( enfin elle parle c'est plus dans ce sens là !!!pour celles qui la connaissent, vous serez d'accord avec moi hein? )
Et de me dire, qu'elle n'a jamais osé organiser une crop, et bla bla bla etc etc, etc !!!! bref, Mayence se termine et moi, dans les mois suivants, je passe un cap compliqué : mes 50 ans !!! ben vi, ce fut terrible pour moi cette année là.
Donc, pour faire passer la "douloureuse épreuve", j'avais décidé d'organiser une crop anniv avec 25 de mes amies et copines sur 2 jours ( soir 50 personnes au cas où vous n'auriez pas compris l'allusion aux 50 années !!)
Mais contrairement à d'habitude, je voulais être autour de la table avec mes cop's ...
DEVINEZ ....je lui ai demandé, insisté , et beaucoup rassuré et elle a donc fait sa PREMIERE CROP pour mon Anniv ....si si, un jour, elle a débuté !!! et ce fut avec nous ...bon depuis elle a fait son chemin toute seule car elle a enfin compris qu'elle pouvait LE FAIRE.
Voici ce qu'elle nous avait préparé pour ce jour là ( eh enfin, on a su faire (ou presque) du MADE IN CILOU!!!)
Un premier projet axé sur la 3D ( oui, je sais, il y avait bcp de cœurs, vous voyez que j'accepte d'en scrapper ..)

Sans titre 3

et le deuxième projet ( encore du 3D mais avec du travail sur les fonds de pages avec les encres en spray)

Sans titre 6

et vous avez donc deviné qui était à l'honneur : CILOU, aujourd'hui rodée aux crops ! membre de la DT Stampin'Up France
Allez, sur cette longue histoire, bonne balade sur son blog ... http://lezardsdecilou.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
B
Superbe article, j'ai enfin réussi à voir Cilou en juin dernier mais ce fut trop court. Comment décrire son talent..., j'ai découvert Stampin'up! grâce à elle et je reste scotchée à chaque fois que je vois une de ses créations depuis plus de 2ans maintenant
I
Je ne connais pas Cilou (enfin si, je connais son blog mais pas elle personnellement !) mais Francine ton article est très chouette !!!
M
très bel article...je me suis bien amusée à le lire....et ça fait tout drôle de se remémorer ces superbes souvenirs....ce weekend avait été magique !!!
C
rhooooo coquine je découvre ton article !<br /> <br /> Merci, merci c'est trop gentil.<br /> <br /> Moi parler ? meuhhhhh non.....mais si ! lol<br /> <br /> oui tu m'as enlevé les doutes que j'avais sur mes capacités à animer une crop... depuis je me suis bien rattrapée :) et je suis devenue addict <br /> <br /> en tous cas merci encore pour ce joli message <3

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité