Bizarre comme titre pour un article qui doit mettre une scrappeuse à l'honneur!! certaines ont déjà trouvé bien sûr de qui il s'agit!!
Il était une fois internet qui permet de trouver plein d'idées de scrap et en passant de blog en blog et sur la recommandation de mon amie scrappeuse MYRIAM ( non pas toi Mymibat, l'autre.. la mymy du comptage de Dodos !!! mdr) je découvre un jour son blog ..
Comme me le disait MYMY ( celle des dodos), ce blog regorge de superbes idées pas toujours à notre portée ( car la fille de ce blog, elle a des crayons au bout des doigts depuis sa plus tendre enfance !! donc forcément, nous, petites scrappeuses , on admire ses créas mais on se dit, mais non, on ne saura pas faire .. mais, mais, l'avenir en a décidé autrement ...
(oui, je sais, c'est long, mais sinon, c'est pas trop drôle, il n'y a plus de suspens ! nomaididon!!)
Un jour, je décide d'aller à la convention européenne Stampin Up qui se déroule à Mayence en Allemagne et je rencontre dans le train une MYMY ( pas celle des dodos, l'autre !) qui connait la scrappeuse du net, celle du blog que Mymy ( celle des dodos !) et moi regardons souvent ...Et je la rencontre...je parle ( enfin elle parle c'est plus dans ce sens là !!!pour celles qui la connaissent, vous serez d'accord avec moi hein? )
Et de me dire, qu'elle n'a jamais osé organiser une crop, et bla bla bla etc etc, etc !!!! bref, Mayence se termine et moi, dans les mois suivants, je passe un cap compliqué : mes 50 ans !!! ben vi, ce fut terrible pour moi cette année là.
Donc, pour faire passer la "douloureuse épreuve", j'avais décidé d'organiser une crop anniv avec 25 de mes amies et copines sur 2 jours ( soir 50 personnes au cas où vous n'auriez pas compris l'allusion aux 50 années !!)
Mais contrairement à d'habitude, je voulais être autour de la table avec mes cop's ...
DEVINEZ ....je lui ai demandé, insisté , et beaucoup rassuré et elle a donc fait sa PREMIERE CROP pour mon Anniv ....si si, un jour, elle a débuté !!! et ce fut avec nous ...bon depuis elle a fait son chemin toute seule car elle a enfin compris qu'elle pouvait LE FAIRE.
Voici ce qu'elle nous avait préparé pour ce jour là ( eh enfin, on a su faire (ou presque) du MADE IN CILOU!!!)
Un premier projet axé sur la 3D ( oui, je sais, il y avait bcp de cœurs, vous voyez que j'accepte d'en scrapper ..)

Sans titre 3

et le deuxième projet ( encore du 3D mais avec du travail sur les fonds de pages avec les encres en spray)

Sans titre 6

et vous avez donc deviné qui était à l'honneur : CILOU, aujourd'hui rodée aux crops ! membre de la DT Stampin'Up France
Allez, sur cette longue histoire, bonne balade sur son blog ... http://lezardsdecilou.canalblog.com/