Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 626
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

25 août 2014

Histoire de papotage et projet atelier SOPHIE du 31/08/2014

Hello les scrappeuses,
Cet été, j'ai fait une escapade le 12 août chez CELINE, une démo du groupe CHOUET'& STAMP.
Je suis partie de Saint Jean de Monts ( merci mon DH et ma belle maman d'avoir lâché la "bête") et je suis allée vers CHATEAU GONTIER
(oui, je sais, çà fait quelques kilomètres..mais quand on aime, on ne compte pas ..!!!)
J'y ai retrouvé MYMIBAT, CHRISCOU, VIVIANE et NATHALIE.  Une journée entre amies et copines scrappeuses ...çà donne quoi ????
du papotage, ( bcp de papotages..) des gourmandises et du SCRAP bien sûr!
Le matin ( après notre grande pause papotage!!!), nous avons échangé et travaillé sur des projets pour nos ateliers SU ( encore plein de merveilles)
L'après midi, CELINE nous a proposé un " Album Home Déco" à sa façon, c'est à dire, tout en finesse et délicatesse ...j'ai adoré ...
Une cliente, m'a demandé un projet dans les tons automne ( le temps de cette semaine s'y prête bien !!), je me suis donc inspirée du beau projet de CELINE...je ne vous montre que la couverture pour garder des surprises pour les participantes.

image

Publicité
Commentaires
S
Parfait !!! Tu m as entièrement cernée !! Hâte de voir l intérieur. J adore déjà la couverture
C
Oui moi aussi j'adore ta version
M
Magnifique cette version , c'était une superbe journée a refaire bisous celine
C
Ah ah...je vais bientôt voir....
C
Ah ah...je vais bientôt voir....

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité