Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 626
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

24 octobre 2014

Semaine intense en ateliers..

De Retour
Et pour commencer la semaine un atelier su chez Anne et chez Isabelle 
Sur une inspiration de ma coupine Celyscrap, une carte cadre, petit présent à offrir 

photo 1  photo 2

Les participantes ont choisi leur combo et ont pu ainsi découvrir de nouveaux tampons et Dies
( les plumes évidemment notre produit vedette du moment, la mini fleur du trio des perfos mini décorations , les sapins pour celles qui sont allées vers les tons d'hiver, les cœurs, les fleurs ... Bref plein de choix suivant son style ... )
et les petits mots du set hôtesse exclusif atelier de +300€ ...
Ce set vous fait de l'œil ??? Tel me pour accueillir un atelier su alors ..
À bientot

 

Publicité
Commentaires
I
mdr !!! j'ai presque mis le même commentaire que Myriam.. et pourtant je l'avais pas vu avant ! j'ai écrit de bon coeur !!! Bises
I
C'est super joli ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Bravo, j'aime beaucoup !!
M
Super je suis ravie d être présente a tes atelier a travers mes réalisation s c'est cool gros bisous
M
vraiment très sympa j aime beaucoup<br /> <br /> Un peu comme tout ce que tu fais lol

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité