Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 618
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

5 août 2014

UNE CARTE INTEMPORELLE

Hello les scrappeuses,
Comment dire son amour ou son amitié pour fêter un anniversaire?
Rien de plus facile avec la perforatrice éllébore et ses tampons associés, 
un cœur, une multitude de "punch" et le tour est joué!!
Une carte élaborée en 10 mins ....c'est çà aussi le scrap ou la carterie, faire de jolies choses en peu de temps et avec peu de matériel ..mais avec beaucoup d'implication tout de même !

INTEMPORELLE

Je dédis cette petite carte à toutes les copines nées un 5 août et plus particulièrement à Stéphanie F pour qui, les dernières semaines furent assez "riches" en émotions...
Publicité
Commentaires
V
trop belle, j'adore

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité