Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 626
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

26 septembre 2014

Atelier Stampin'Up chez MARIANNE

Eh voilà encore un atelier Stampin Up dans une ambiance bien sympathique avec de grandes bavardes !!!
( que j'ai tout de même eu en mode silence radio pendant au moins 10 mns !!! si si c'est possible)
Tout ceci se déroulait chez Marianne, qui nous a reçues si gentiment ....
Le projet était un projet d'inspiration de ma copine Celine ..elles ont adoré

photo 1

photo 2

 

Pour chaque participante, une petite surprise ( dans la pochette en soie blanche, un petit savon pétillant pour le bain et surtout, un échantillon du secret de beauté des STARS ..

j'ai nommé le SERUM GLOBAL NUIT de DERMANCE !!!)
A ce propos, si vous souhaitez en savoir plus sur ce très beau produit, contactez moi)

Mais revenons au scrap, !!! petit présent réalisé avec le die PORTION DE FRITES et un set de tampon  du catalogue saisonnier FOUR FEATHERS ( un de mes chouchous !!!)

photo

 

et maintenant vous en avez l'habitude !!
un atelier SU avec Speedyfafa = des cadeaux ..donc voici ceux pour l'hôtesse

photo 2 (1)  photo 1 (1)

 

photo 3

et ce fut encore un bel atelier pour une hôtesse qui fut très gâtée ! 110€ de cadeaux hôtesse et 3 articles à 50% .. et deux ateliers datés  ...que de bonnes choses !! 
A très bientôt pour la suite de nos aventures

 

Publicité
Commentaires
A
tout est sublime ! j adore ! bravo bravo bravo !!!!
S
encore un très bel ensemble de cadeaux !!!

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité