Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpeedyScrap77
Visiteurs
Depuis la création 4 626
Newsletter
Catalogues Stampin'Up 2014-2015

tonimage

tonimage


Voilà c'est moi, Emilie, 15ans, la créatrice et la rédactrice de ce blog!

REDAC

15 août 2014

UNE SCRAPPEUSE A L'HONNEUR Août!

Hello les scrappeuses,
Quand j'ai demandé à Emilie la rédactrice de mon blog, de créer cette rubrique, je ne me suis pas rendue compte des difficultés à venir .... en effet, comment choisir la scrappeuse à l'honneur? et si les autres se vexent ? et si ..et si ..et si...eh ben ..comme dirait quelqu'un, je fais que comme je veux nan !!! c'est à dire avec mon cœur ....
donc pour la première scrappeuse à l'honneur, j'ai nommé CHRISTELLE ....
Mais au lieu d'une scrappeuse à l'honneur, j'aurai du écrire une artiste à l'honneur, car vous allez la découvrir ...
Sous ces airs de ne pas y toucher ...elle scrappe avec beaucoup de goût et de délicatesse, ah çà elle ne fait pas de bruit elle...mais telle une tite abeille, elle travaille, elle travaille et nous sort des méga jolies choses..et pas seulement en scrap  ( en peinture, en pergamano ..etc, etc ..)

peintures

Sa passion pour la peinture, elle semble la partager avec son fils Jean ( qui a déjà reçu un prix dans un concours ..oui, oui, encore une graine d'artiste) et avec sa fille Léa, elle partage les bisous, les calins..et bientôt je suis sure qu'elle va devoir partager les perfos de sa scraproom !!!
Bon, comment j'ai connu Christelle? ben évidemment, en scrappant ..mais chez STAMPIN UP ...ensuite, on a partagé une formation et un tramway à LYON ( çà c'est un délire entre nous !! et là, j'ai découvert son humour car il faut le savoir, elle a un humour décapant...j'adore)
c'est une fille pleine de douceurs, elle a des trésors d'idées, c'est une vraie belle personne..
C'est certes, un portrait rapide de CHRISTELLE, mais je veux surtout vous laisser découvrir ces tites merveilles de créations scrap ( en passant par la carte de la formation Disney, par la bannière pour la porte du royaume de sa puce, ou par la déco pleine de détails pour la table de la rencontre des démos qu'elle a organisé ...car elle, elle décore sa table quand elle reçoit ...ou par le petit train de wagons )

banniere de porte pour sa fille

Bannière de la porte du royaume de sa puce

cadeau maitresse

Cadeaux pour les maîtresses

carte anniv

Carte d'anniversaire

carte formation disney

Carte formation Disney 

pochette formation disney

Pochette formation Disney

centre de table pour une rencontre de demos

Centre de table pour une recontre entre démonstratrices

coffret naissance

Boîte de naissance

 

creation noel

Création de Noël

Bref, prenez le temps de faire un tour sur son blog : http://www.chriscouscrap.over-blog.com/ 
.......
et au fait elle fait partie de l'équipe créative officielle de Stampin'Up France et de la DT de STAMPIN'MAG
La prochaine scrappeuse à l'honneur sera ....SURPRISE !
Publicité
Commentaires
V
c'est certain une très belle personne qui fait des merveilles
C
Je suis émue... touchée... j'ai de l'eau dans mes yeux... je t'adore !
B
c'est bien vrai ce que tu dis ... Christelle est une créatrice vraiment super douée !!

IMG_0246

Publicité
SpeedyScrap77
  • Je scrappe depuis Sept 2007 grâce à Cocoscrap. L'aventure a continué avec les scrappeuses de MORTCERF. J'ai bcp appris grâce à de jolies rencontres. Je suis démo Stampin'Up depuis Fév 2012 et depuis, le scrap a pris une grande place dans mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité